La presse française n'en a pas parlé comme tout ce qui peut faire de la peine aux puissants de ce monde ou alors elle n'a pas fait son boulot de recherche convenablement ce qui n'est pas une surprise pour moi, mais j'ai lu dans The Economist qu'un fou de Dieu yéménite avait récemment essayé de tuer un prince saoudien en prétendant vouloir lui demander pardon et plaider sa toute nouvelle soumission.
Sauf qu'au moment où il s'est approché de son Altesse, le croyant a déclenché la mini bombe qu'il s'était introduite dans le rectum (sic), blessant légèrement sa Hauteur Sérénissime se réduisant par là même en bouillie de viscères, de sang et d'excréments. Si les tenants de la guerre sainte sont prêts à commettre des actes pareils, on n'a qu'à bien se tenir et à faire provision de papier-cul.
The Economist ne dit pas si le Prince a été couvert de merde. Le cas échéant, cela a dû le changer du pétrole. De toutes façons, tous ces petits princes saoudiens ne sont pour moi que des assholes arrogants et prétentieux, hypocrites et méprisants, figés dans leur passé wahabite et soutiens des plus réactionnaires des musulmans.
Friday, November 13, 2009
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment